modèle Kasakh
2116
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-2116,theme-borderland,eltd-core-1.1.3,woocommerce-no-js,borderland-theme-ver-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed, vertical_menu_with_scroll,columns-3,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

modèle Kasakh

modèle Kasakh

 En créant un refuge pliable, Origanid propose une retraite personnelle, un espace luxueux de détente naturel dans un monde actif. Que ce soit dans un aéroport, un bureau, un hôtel , une librairie ou un centre de bien être, Origanid offre un espace propice à l’évasion, la créativité, l’imaginaire et à la détente  à l’heure où la population grandit de façon exponentiel dans un monde dans lequel  l’intimité et le calme deviennent des denrées rares  mais essentielles.

Pour les enfants, les Origanids sont à la fois refuges, incubateurs d’utopies et machines à histoires  qui offrent aux enfants un espace ludique dans lequel ils peuvent développer leur créativité. Origanid offre ainsi des cocons extensibles dans lesquels les enfants se construisent, grandissent, se déploient et s’envolent avec leurs personnages de fiction mais aussi des cocons dans lesquels les histoires naissent, se développent et se terminent pour en faire naître d’autres à l’infini. Leur structure auto-portante indéchirable et imperméable vous offre la possibilité de les transporter facilement et de déplier en moins d’une minute.

Mais puisque  les envies d’ailleurs ne sont pas réservées aux enfants, Origanid s’adresse à tous ceux qui cherchent un refuge  pour se retrouver avec soi-même, se reposer et s’évader.

Le modèle présenté ici  est plié à la main à partir d’une seule feuille de tyvek de 6m de long.  Ce matériau est résistant, indéchirable, imperméable, résistant aux UV et anti bactériens.

Modèle déposé

Détails techniques :

Dimensions de la tente déployée : 150cm*110cm

Dimensions de la tente repliée : 110cm*20cm

Poids : 2kg

Date

30 January 2019

Category

Origanids