Océan en voie d’illumination
2484
post-template-default,single,single-post,postid-2484,single-format-standard,theme-borderland,eltd-core-1.1.3,woocommerce-no-js,borderland-theme-ver-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed, vertical_menu_with_scroll,columns-3,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

Océan en voie d’illumination

Océan en voie d’illumination

Un mois de Décembre sans illumination, c’est un peu comme le père Noel sans ses lutins.

Nous vous emmenons aujourd’hui au Jardin des plantes dans lequel vous pouvez découvrir d’incroyables animaux en papier durant tous le mois de Décembre et de Janvier.

Avec près de 370 000 visiteurs pour sa première édition, Espèces en voie d’illumination s’est placée en 2018 en tête des sorties incontournables pendant les fêtes de fin d’année à Paris. En 2019, le Muséum poursuit l’aventure en offrant une expérience aussi rare qu’insolite aux promeneurs en quête d’enchantement.

Océan en voie d’illumination propose aux visiteurs de plonger dans l’immensité des océans, à la découverte de formes de vie majestueuses, fascinantes, parfois surprenantes.

50 tableaux et des centaines de structures lumineuses monumentales sont à découvrir au fil d’un parcours mettant en scène quatre milieux marins.


Pour acheter vos billets, c’est par ici : https://www.mnhn.fr