berlingot en papier ensemencé
2704
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-2704,theme-borderland,eltd-core-1.1.3,woocommerce-no-js,borderland-theme-ver-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed, vertical_menu_with_scroll,columns-3,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.3.0,vc_responsive

berlingot en papier ensemencé

berlingot en papier ensemencé

Dans le cadre d’un partenariat avec Court Circuit,  Studio Pi a imaginé des contenants à partir de papier ensemencé pour conditionner tous les produits secs tels que les lentilles, les pâtes, le thé, le quinoa.

Le projet se veut local sur toute la chaine d’approvisionnement. Court circuit souhaitait  proposer  à ses clients un bel objet de meilleur qualité qu’un déchet en devenir.

Parce qu’il préférait proposer des contenants réutilisables conçus et produits localement, ils ont  fait le choix de l’éco-conception de leurs récipients. De la matière première à la réalisation, tout est fait en Ile de France.

Pour en savoir plus sur l’association et se faire livrer des produits de la région : https://www.facebook.com/groups/1545687955594365/

 

Date

25 June 2020

Category

gastronomie