Homo faber guide
2859
post-template-default,single,single-post,postid-2859,single-format-standard,theme-borderland,eltd-core-1.1.3,woocommerce-no-js,borderland-theme-ver-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed, vertical_menu_with_scroll,columns-3,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

Homo faber guide

Homo faber guide

Voilà une plateforme que nous venons de découvrir et que nous voulions partager avec vous aujourd’hui : Homo Faber guide.

Homo Faber Guide met le monde de l’artisanat d’art en Europe à portée de vos mains. Une sélection des meilleurs maîtres artisans, à des talents en devenir, à des galeries, des ateliers, des manufactures et des musées à travers le monde est ainsi présenté. Ce guide est conçu en collaboration avec le réseau international de la Michelangelo Foundation for Creativity and Craftsmanship, qui offre une expertise locale, et propose, évalue et valide les participants amenés à figurer dans ses pages.

Vous pourrez ainsi visiter vos lieux de prédilection, enrichis par de nouvelles rencontres et expériences. Dénichez des trésors cachés grâce aux meilleures adresses de nos ambassadeurs – personnalités emblématiques d’une ville ou institutions de prestige. Partout dans le monde, trouvez un cours tout près de chez vous pour laisser s’exprimer votre propre créativité.

La Michelangelo Foundation for Creativity and Craftsmanship est une organisation internationale à but non lucratif, basée à Genève en Suisse. Elle a pour mission de rendre hommage et préserver l’artisanat d’art dans le monde, tout en œuvrant à renforcer ses liens avec l’univers du design contemporain. Ancrée dans une tradition de culture et d’excellence, consciente des réalités et des défis de l’économie mondiale actuelle, la fondation soutient les hommes et les femmes qui consacrent leur vie à devenir maîtres artisans et œuvre en faveur d’un nouveau mouvement culturel autour des valeurs essentielles à leur travail.

homofaberguide.com