Anna-Wili Hightfield
Aujourd'hui, on vous présente une artiste papier que l'on admire beaucoup pour le minimalisme et la force de ses oeuvres. Les travaux d'Anna-Wili Hightfield explorent les qualités organiques et la résistance des matériaux, générant une tension entre le réalisme complexe de la forme et les limites et l'économie des matériaux utilisés. Ils représentent la vie d'une manière immédiate qui transmet l'énergie, le mouvement et le caractère physique de différentes créatures.
Anna-Wili Hightfield, artiste papier,
2593
post-template-default,single,single-post,postid-2593,single-format-standard,theme-borderland,eltd-core-1.1.3,woocommerce-no-js,borderland-theme-ver-2.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed, vertical_menu_with_scroll,columns-3,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.3.0,vc_responsive

Anna-Wili Hightfield

Anna-Wili Hightfield

Aujourd’hui, on vous présente une artiste papier que l’on admire beaucoup pour le minimalisme et la force de ses oeuvres.

Les travaux d’Anna-Wili Hightfield explorent les qualités organiques et la résistance des matériaux, générant une tension entre le réalisme complexe de la forme et les limites et l’économie des matériaux utilisés. Ils représentent la vie d’une manière immédiate qui transmet l’énergie, le mouvement et le caractère physique de différentes créatures.

Née à Sydney en 1980, Anna-Wili a étudié les beaux-arts à la National Art School de Sydney. En 2008, après avoir travaillé comme artiste scénique pour Opera Australia, elle a commencé à réaliser des sculptures de manière indépendante sur commande. Ses œuvres sont conservées dans des collections privées du monde entier et ont fait l’objet de nombreuses publications. Les expositions individuelles incluent Animals, Carriageworks, Sydney 2015 et Spirit Faces, Olsen Gruin gallery NYC 2018.